Départ imminent !!

 L'association Défis Tandem Handisport repart à l'aventure

du 29 Août au 15 septembre 2022 !!


Nos défis réalisés


2014 la traversée de l’Atlantique au Pacifique. 1700 km de Buenos Aires à Valparaiso.


2015 Adriatique Tandem Tour. Albertville, Italie, Slovaquie, Croatie. 3300 km et de nombreux cols.


2017 Thaïlande Tandem Handisport. 1 mois et 2000 km au pays des éléphants et des sourires.


2019 Compostelle Handi-Tandems en Hispanie St Jean Pied de Port Compostelle porto et retour à St Jean Pied de Port - 1 mois 2300 km.


Cette fois-ci le séjour sera en France et sera intitulé Le Puy en Velay Handisport 2022:


3 semaines de tandem, soit 1100 km et 11086 M de dénivelé positif sur des chemins tantôt sportifs et parfois plus cool. Deux journées de repos sont prévues.


Peu après notre départ du Puy en Velay, nous découvrirons un relief escarpé en passant par des villages pittoresques, dont certains de renommée mondiale de part le savoir faire ancestral des habitants.

A Castres nous emprunterons l'ancienne voie ferrée pour rejoindre Béziers, pour ensuite longer la grande bleue puis la via-Rhôna en direction de Valence.

Direction plein Ouest par la Dolce Via pour rejoindre notre point de départ Le Puy en Velay.


13 participants dont 6 déficients visuels ou non voyants avec leurs pilotes et un solo vont participer à ce séjour.


Le blog sera mis à jour chaque jour où vous pourrez découvrir notre progression et aventures.


A tout bientôt.


Commentaires

  1. Trop chouette ce périple ! J'ai hâte de partir !

    RépondreSupprimer
  2. parfait le blog ! bisous à tous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ça marche, j'ai réussi!! A très bientôt... les mollets affutés

    RépondreSupprimer
  4. J'espère être plus compétente pour pédaler que pour m'inscrire sur un blog sinon Patrick aura du fil à retordre avec moi. Encore une petite semaine et c'est parti. Enfin !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'inquiète pas, tu seras à la hauteur comme toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous
    Un grand bravo à tous les participants . Cette année je vous suivrai
    sur le blog avec intérêt et envie et penserai bien à vous .
    Pour Patrick ,
    Pense a changer les dates annoncées du périple ...
    C est annoncé a partir de Juillet ...

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Patrick pour cette belle épreuve et cette première journée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous
    Bon courage à toute l'équipe handisport pour cette nouvelle aventure au départ du Puy, nous pensons bien à vous et suivons votre périple avec intérêt. Bon courage Patrick.

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnant, bravo à vous tous pour cette belle aventure, mon cousin m'étonnera toujours!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J1. Le Puy en Velay à Le Malzieu Ville

J14 - 12.09.22 - 76km 276m dénivelé +camionnette

J15 - 13.09.22 - 52km 491m dénivelé +